Concours
Gagnez 5 places pour les expositions temporaires et la collection permanente de l’Espace de l’art concret

Gagnez 5 places pour les expositions temporaires et la collection permanente de l’Espace de l’art concret

21 juin 2021 | PAR Mathilde Seris

Toute la Culture vous fait gagner 10X2 places donnant accès gratuitement aux expositions temporaires et à la collection permanente de l’Espace de l’art concret

Profitez de l’exposition Revenir vers le futur.

À l’occasion des 30+1an ! du centre d’art, l’EAC. se prête au jeu de l’échange de collection et fait le choix d’ouvrir les salles de la Donation Albers-Honegger à la Collection Lambert, qui a fêté pour sa part son 20ème anniversaire.

La Donation Albers-Honegger et la Collection Lambert se répondent en effet de manière originale. Fortes respectivement de 700 œuvres et 556 œuvres, ces deux collections ont pour origine l’initiative privée : Gottfried Honegger et Sybil Albers-Barrier à Mouans-Sartoux, Yvon Lambert à Avignon. Ces deux ensembles sont aujourd’hui inscrits sur l’inventaire du Fonds national d’art contemporain, collection publique de l’État gérée par le Centre national des arts plastiques.

Pour gagner…

Pour jouer et gagner des places, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous. Le tirage au sort aura lieu le 5 juillet. Les gagnants seront informés par mail. 

L’eac. enverra une invitation « flashletter » personnelle par mail à chacun des gagnants, les invitant à se présenter à la date de leur choix (selon horaires et jours d’ouverture du centre d’art) pour découvrir les expositions temporaires en cours et la collection permanente.

Ainsi, les gagnants du jeu-concours se présenteront directement à l’accueil de l’eac., sans besoin de réservation, pour accéder aux espaces d’exposition.

Les entrées étant valables pour 2 personnes, les gagnants du jeu concours pourront venir accompagner d’une personne de leur choix, et ce jusqu’au 31 décembre 2021

 

Visuel : EAC

« Farm Fatale » de Philippe Quesne : la ferme des écolos
« Dans la nuit noire », lâcheté et cruauté de l’adolescence
Mathilde Seris

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture