Concours
Gagnez 5 bijoux collector Diamantissimo

Gagnez 5 bijoux collector Diamantissimo

09 septembre 2013 | PAR La Rédaction

diamantissimo-40-ansLa boutique de bijou parisienne fondée en 1920 s’est lancée dans l’aventure de la Tour Montparnasse lors de la construction du centre commercial du bâtiment. Pour fêter les 40 ans de Montparnasse, Diamantissimo lance un avis de recherche qui vous permettra de gagner un bijou collector, que vous pouvez également remporter sur Toute la Culture en participant au jeu concours ci-dessous. Bonne chance à tous !

La première boutique est installée au 28 rue du Four, à Saint-Germain des prés et Diamantissimo réunit des créateurs de bijou depuis plus de 3 générations. Il y a tout juste quarante ans, lorsque la Tour Montparnasse a ouvert – et avec elle, le premier centre commercial de Paris- Diamantissimo y a établi une deuxième boutique.

La marque fête aujourd’hui les 40 ans de la Tour et de sa boutique de Montparnasse en grande pompe et en mode far- west en lançant un « Wanted » fort sympathique : ceux et celles qui ramèneront en boutique (à Montparnasse bien sûr!) une boîte noire et blanche, écrin qui est la griffe historique de la marque, se verront offrir un bijou collector.

Plus d’informations sur le site de Diamantissmo. Ou sur la  page facebook de la marque.

17 rue de l’Arrivée, 75015 Paris, lun-sam, 10h-19h. tel : 01 45 38 71 68

La trentième édition des Journées européennes du patrimoine en France le 14 et 15 septembre
Ockrent is Back
La Rédaction

A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture