Concours
Gagnez 3×2 invitations VIP pour la « Fashion Week Party » au W Paris-Opéra le 28.09

Gagnez 3×2 invitations VIP pour la « Fashion Week Party » au W Paris-Opéra le 28.09

23 septembre 2013 | PAR La Rédaction

Logo_ONO2Grâce à Toute la Culture, gagnez la possibilité d’accéder, avec la personne de votre choix, à l’espace VIP de la soirée « Fashion Week Party » au W Paris-Opéra le 28 septembre prochain. Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de répondre aux questions en bas de l’article et de les valider. Bonne chance à tous !

“From London to Paris” Fashion Week Party

ONO x Montaigne Street x Kiddy Smile

O.N.O – One.Night.Only – est un collectif né de la volonté d’apporter une sphère culturelle nouvelle au sein des soirées Parisiennes. Une dimension artisitque que les membres de ce collectif représentent naturellement dans leur vie quotidienne. Attirés par la mode, la musique, les arts urbains et bien d’autres, ils se nourrissent de ce qu’ils voient, entendent, et sont toujours à l’affut de concepts novateurs.

Alex et Mathieu, co-fondateurs du mouvement, accompagnés d’Axel (bloggeur Wood’s n Lily) pour la scénographie et de Yuna (chargé de com’ du collectif), ont pensé à une programmation artistique unique à chacun de leurs événements, leur permettant de mettre en avant les designers, DJs ou marques qui les ont fait craqué, généralement de jeunes talents. Ils ont ainsi élu domicile 2013 au W Paris-Opéra, hôtel 5 étoiles situé non loin de l’Opéra Garnier. Ils y produisent une fois par mois un ou plusieurs artistes au cours d’une soirée placée sous le thème de la culture. Une façon pour eux de chambouler le temps d’une soirée, les mœurs parisiennes.

Le 28 Septembre 2013, Fashion Week oblige, le collectif n’a pas pu s’empêcher de faire dans le décalé : et pourquoi pas inviter des designers londoniens lors de la Paris Fashion Week ? Ainsi, Deux designers des plus prometteurs (David Longshaw & Astrid Sarkissian) donneront vie à leurs œuvres le temps d’une soirée, pour un show unique. Côté son, ONO nous gâte en invitant leurs compères Montaigne Street bloggeurs mode reconnus ethabitués des platines du Club 79, Chacha club et Kiddy Smile du Titty Twister, ainsi que MonsterPunk, produit du collectif, devenu l’habitué des soirées ONO pour le plus grand plaisir des amoureux du concept. Bref, une nouvelle occasion de découvrir un concept à la cool, et passer un bon moment.

Visuels : (c) affiche de la soirée; logo de Ono

Infos pratiques

Une étoile au Musée Guimet : Janaki Rangarajan
Grand Corps Malade chante « Te manquer » en duo avec Sandra Nkaké
La Rédaction