Concours
Gagnez 2X2 places pour La JIMI au festival de Marne le 6 octobre

Gagnez 2X2 places pour La JIMI au festival de Marne le 6 octobre

05 septembre 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

La JIMI, événement ouvert aux professionnels et au public, est devenu au fil des années le rendez-vous incontournable de tous ceux qui œuvrent pour un secteur musical indépendant riche et vivace. Salon avec une centaine d’exposants, débats, ateliers, films, centre d’informations, expositions, réalisation de fresques attireront cette année encore plus d’un millier de passionnés qui viendront pour se rencontrer, se faire connaître, s’informer mais également vibrer aux sons et aux rythmes de la programmation musicale.

Sept groupes seront à l’affiche de cette JIMI. Se succéderont de 14h30 à 00h00 :  Parlor Snakes (rock), The Buttshakers (soul), Success (electro-rock), Cabadzi (chanson/hip-hop),Ackboo (dub), El Hijo de la Cumbia (electro-cumbia), Le Peuple de l’Herbe (electro-groove).

La JIMI se déroulera pour la 2ème fois au Théâtre Jean Vilar, au Sub, à la Bibliothèque Nelson Mandela et cette année au cinéma le « 3 cinés Robespierre ».

Soyez curieux et militants, venez découvrir et soutenir les indés !

Toutelaculture vous offre vos places, jouez en répondant aux questions !

Compliance : Craig Zobel dissèque les ressorts pervers de l’obéissance
Gagnez trois triptyques vert de Bomoï, un rituel bio en 3 temps
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture