
5×2 places pour l’Avant-Première de Detachment en présence d’Adrien Brody le lundi 23 janvier à l’UGC Normandie
Présente au festival de Tribecca et en compétition au Festival du Cinéma Américain de Deauville, « Detachment » ouvre sur la face sombre de l’enseignement aux États-Unis. Avec un Adrian Brody impeccable en remplaçant professionnel d’instituteurs en arrêt maladie et une image saccadée à couper le souffle. Sortie le 1ier février 2012.
Toutelaculture vous invite à l’Avant-Première du film en présence d’Adrien Brody le lundi 23 janvier à l’UGC Normandie. Jouez en répondant aux questions en vous aidant de notre article !
Articles liés
3 thoughts on “5×2 places pour l’Avant-Première de Detachment en présence d’Adrien Brody le lundi 23 janvier à l’UGC Normandie”
Commentaire(s)
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
GOYER
R1 : Instituteur
R2 : à New-York
carine coulon
reponse 1 : instituteur
reponse 2 : new york
halluin
R1>instituteur
R2>à New-York