Cinema

UGC lance ses « séances de rattrage »

UGC lance ses « séances de rattrage »

24 janvier 2011 | PAR Benoit Dabout

UGC a décidé d’offrir un nouveau service aux spectateurs : les « Séances de rattrapages ». C’est l’occasion de voir ou revoir des films quelques temps après leur retrait des salles.

Guy Verrechia, le président du groupe UGC a annoncé : « La profusion de la production cinématographique peut conduire les exploitants de salles à retirer des films de l’affiche avant que ceux-ci n’aient tout à fait trouvé leur public. C’est souvent vrai pour des films de qualité qui s’installent plutôt par le « bouche à oreille » que par les moyens de promotion classiques. Ces films commencent par chercher leur public, puis c’est le public qui les cherche quand ils sont déjà retirés de l’affiche. Pour ces films qui ont besoin de temps, UGC a imaginé les « séances de rattrapage » qui leur donnent une chance de poursuivre leur vie en salle et aux spectateurs de les découvrir dans les conditions techniques et de confort des salles UGC ».

Les premiers films de la nouvelle offre seront : Potiche de François Ozon, Le Nom des gens de Michel Leclerc et The Social Network de David Fincher.

Ce service sera disponible aux UGC George V, Ciné Cité Les Halles et Ciné Cité de Strasbourg dès le 26 janvier et un calendrier sera proposer avec toutes les séance qui s’étendra à l’ensemble du réseau.

NRJ Music Awards : Les récompenses
Exposition : Science et Fiction
Benoit Dabout

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *