Séries
Revenge, la saison 4 est arrivée !

Revenge, la saison 4 est arrivée !

29 septembre 2014 | PAR Fanny Bernardon

L’attente n’aura pas été trop longue pour les revanchards américains, la quatrième saison de Revenge débarque sur ABC, dès ce soir.  

La troisième saison qui comportait son lot de surprises, de manipulations et de mensonges nous laissait l’année dernière sur une révélation qui avait soulevé une armée de fans ! Bien qu’Amanda Clarke ait enfin atteint son rêve de vengeance, son père, prétendument mort, renaissait de ses cendres. Cette nouvelle avait laissé les fans pantois et quelque peu mécontents car le décès de David Clarke représentait le socle de la série et la raison de la mission vengeresse de sa fille, Amanda.

Revenge, que certains s’amusent à comparer au Comte de Monte-Cristo, se révélait donc beaucoup moins bien ficelé que la fiction de Dumas. Retour d’entre les morts, questions qui restent sans réponses, mises en scène très attendues, un brin stéréotypées, Amanda Clarke a encore beaucoup à apprendre d’Edmond Dantès. Néanmoins, avec un scénario toujours haletant et des mystères trop mystérieux, Revenge nous prend dans son cycle infernal et sait piquer notre curiosité. La quatrième saison promet donc de rassembler encore un grand nombre de téléspectateurs. Ils avaient laissé la machiavélique Victoria en hôpital psychiatrique, le sans scrupule Conrad sanguinolent sur une route perdue, Daniel Grayson endormi dans de beaux draps, mais promis à une mauvaise passe et Jack Porter, l’éternel innocent, une nouvelle fois accusé à tort.

A partir du 28 septembre, son public américain retrouvera Revenge tous les dimanches sur ABC. En France, la série a été diffusée sur Canal + Family. La chaîne annonce d’ores et déjà qu’elle s’offrira la quatrième saison ! En attendant, un léger avant-goût de ce qui vous attend.

 

Visuel à la Une : @Capture d’écran / @Captures d’écran

Conchita Wurst (and the queen) au Crazy Horse
Le mythe B.B a fêté ses 80 ans
Fanny Bernardon

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture