Séries
Le come back de « Ma Sorcière bien aimée »

Le come back de « Ma Sorcière bien aimée »

24 octobre 2014 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Samantha (Elizabeth Montgomery), Jean-Pierre (Dick Sargent puis Dick York) et Andora (Agnes Moorehead) vous manquaient ? Ils reviennent, enfin, leur descendance.

La cèlèbre série créée par Sol Saks a été diffusée du 17 septembre 1964 au 25 mars 1972, sur la chaîne ABC.Elle racontait l’histoire d’un couple mixte sorcière/mortel avec beaucoup d’humour. Ici, les sorcières sont sexy et remuent le bout de leur nez pour ranger la cuisine.


Ma sorcière bien aimée Saison 1… par Flashback123

Et voici que NBC vient d’annoncer non pas un remake ( déjà fait en 2004  par Nora Ephron avec Nicole Kidman) mais une suite. Ce sera la petite fille de Samantha, Daphné, qui en sera l’héroïne.

Visuel : DR

Sciences année après année…
[La recette de Claude] Crème de brocolis
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture