Cinema

Mélanie Laurent sur tous les fronts

09 mars 2010 | PAR Gary Serverian

L’actrice se lance dans la réalisation et… s’essaye à la chanson.

La nouvelle coqueluche de Tarantino a des projets plein la tête. Actuellement en promotion du film La Rafle, qui sortira mercredi en salle, Mélanie Laurent était l’invitée du 6/9, l’émission présentée par Nikos Aliagas sur NRJ. L’actrice française en a profité pour rappeler qu’elle sera à l’affiche du prochain film de Jérome Legris dont le tournage commence dans un mois. Mélanie Laurent y jouera le rôle d’une tueuse à gage, cantatrice à ses heures perdues.

Plus surprenant, celle que le public avait découvert en 2006, dans le film Je Vais Bien Ne T’en Fais Pas, a annoncé qu’elle comptait passer derrière la caméra et se lancer dans la réalisation. Le tournage de son premier film, dont le thème reste inconnu, devrait débuter en octobre prochain.

Une surprise en amenant souvent une autre, Mélanie Laurent a confié à l’animateur son souhait de s’essayer à la chanson. Pour son premier album elle pourra compter sur la collaboration de Damien Rice, le musicien irlandais que l’actrice a rencontré à Woodstock. Les deux ont d’ailleurs dejà commencé à travailler sur ce projet ambitieux. Pour laisser libre court au processus créatif, ils ont d’ailleurs décidé de s’isoler dans une cabane perdue au milieu de la forêt et entourée de lacs.

Chopin à la Cité de la Musique ou l’atelier du compositeur
Marc Lavoine égérie Cerruti
Gary Serverian

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *