Cinema
Les incontournables UGC: 3 euros pour revoir les meilleurs films de 2010

Les incontournables UGC: 3 euros pour revoir les meilleurs films de 2010

12 janvier 2011 | PAR Gilles Herail

Comme chaque année, les cinémas UGC organisent une opération spéciale permettant une seconde chance aux spectateurs ayant manqué les bons films de l’année écoulée. Pour un tarif unique de 3 euros dans les salles participantes, du 12 au 18 janvier, vous pouvez donc découvrir ou revoir pour la dernière fois les bonnes surprises de 2010.

Au programme cette année, un panel large et éclectique de films ayant plus ou moins bien marché au box-office, dans des genres et des styles très différents. Pèle mêle, il sera ainsi possible de retrouver des comédies (L’arnacoeur, Tout ce qui brille, Les petits ruisseaux, Tamara Drew, Le bruit des glaçons, Potiche, Le nom des gens, Les petits mouchoirs), des drames (Invictus, Des hommes et des dieux, Dans ses yeux, Ajami, Precious), des thriller (The social network, The ghost writer, Green zone), des films d’auteur (Poetry, Tournée, Amore) et de nombreux autres.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel d’UGC qui recense l’ensemble des films proposés et des salles partenaires: « les incoutournables UGC ». A noter, la possibilité d’assister à des projections spéciales en présence des équipes de certains films qui viendront fêter avec les spectateurs le succès de leur film.

Pour vous aider dans votre choix, les journalistes cinéma de toutelaculture vous ont concocté leurs best of des meilleurs films de l’année: vous pouvez retrouver les deux articles ici. (le meilleur de 2010: partie 1 et partie 2).

Toute la Culture.com accueille une nouvelle rubrique
Et l’enfant sur le loup, une comédie monstre de Pierre Notte
Gilles Herail

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *