Arts
Laure Hatchuel Becker expose à Londres

Laure Hatchuel Becker expose à Londres

27 mai 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Laure Hatchuel Becker exposera ses œuvres aux motifs très parisiens  à Londres dans les locaux de son partenaire, la banque Barclays Premier, située sur la Place Piccadilly Circus, 48 Regent Street London. Cette exposition ouverte au public se déroulera du 15 juin au 26 août 2011.

Après de nombreuses expositions, l’artiste reconnue pour sa maitrise dans la capacité à capter la lumière, va s’installer durant l’été à la Barclays Premier afin de faire découvrir au public une trentaine de toiles. En constante recherche, par l’art pictural LHB réaffirme que celui-ci est avant tout l’exploration du rapport entre le processus de peinture et l’image qui en surgit.

Tour à tour, les labyrinthes, la tour Eiffel, les chemins tracés et autre symboles vont jouer avec nous au travers d’une palette de couleurs et de profondeur incomparable.

Lieu symbolique de Londres, la place Piccadilly Circus est aujourd’hui un lieu apprécié des Londoniens comme des touristes du monde entier. Une adresse qui conjugue histoire et modernité, et qui n’attendait que cette exposition pour faire virevolter et pétiller l’optimisme qui se dégage des oeuvres contemporaines de l’artiste.

 

Une hirondelle fait le printemps- petits objets d’art poétiques
Une ligne Bis pour Balmain : pour les plus jeunes et plus accessible
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *