Design

Red Galleria : le doux goût design de Campari

Red Galleria : le doux goût design de Campari

14 septembre 2018 | PAR Yaël Hirsch

Dans le cadre de la Paris Design Week qui se poursuit jusqu’au 15 septembre 2018, Campari investit les 500 m2 de l’espace Station du 13 au 15 septembre, rue du Pont aux Choux. Une proposition rouge, design, musicale, avec une pointe d’amertume.

Ambiance loft et fils d’Ariane rouges caractérisent la Red Gallery éphémère mise en place par la mythique marque de bitter italien. Pendant trois jours, c’est la fiesta rue du Pont aux Choux. Sur deux étages, une cour intérieure à croquer c’est la designeuse Anne-Flore Cabanis qui a imaginé pour Campari une ambiance rouge, fine, racée. A l’étage, l’on retrouve declined les indignes uniques de la marque : l’historique, la déclinaison des bouteilles et trois combinaisons audacieuses de Campari/Tonic avec des mets qui en font éclater la douceur (pastèque et sel), l’amertume ou l’équilibre (barbe à papa sucrée salée de viande séchée). Les designers Julien Ribot et membres du Studio 5.5 sont aussi présent. Au sous-sol, c’est toute la générosité de l’Italie qui pétille avec plus de cocktails (Negronis à tomber!), des paninis chauds et un mix prévu chaque soir (après Malik Djoudi pour l’ouverture, ce sera Suzane ce vendredi et Soleil Bleu samedi). Food Paring, design et joie de vivre à l’italienne: à vivre ce week-end sur invitation et réservation (à demander ici)

Red Galleria by Campari, Station, 13-15 rue du Pont aux Choux, 13-15 septembre, 18:00-23:00. Sur invitation.

Photo : YH

Infos pratiques

Les Tableaux : ouverture réussie pour l’ONPL
« Architectures réemployées réinventées » à la galerie Au Médicis : Le fond fait forme
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *