Actu
Tunnel : la nouvelle série de Canal +

Tunnel : la nouvelle série de Canal +

02 novembre 2013 | PAR Mélanie Taverny

tunnel-canal-

Le titre bien mystérieux commence bien et nous intrigue d’emblée. Canal met tous les moyens nécessaires en ce début d’automne pour sa nouvelle série.

Après la tragi-comédie Platane, dont la saison 2 s’est achevée mi-octobre, Canal + se lance dans la série Tunnel réalisée par Dominik Moll. Cette coproduction avec l’Angleterre est l’adaptation de la série danoise Bron dont elle reprend les bases de l’intrigue. Le synopsis vendeur relate l’histoire d’un meurtre commis à la frontière entre deux pays, qui va donc obliger les deux juridictions à collaborer ensemble. On retrouvera l’actrice française Clémence Poésy, incarnant une brillante enquêtrice et son homologue anglais interprétée par Stéphane Dillane avec qui elle va devoir faire équipe. Cette série à l’allure d’un polar qui gravite autour de spécificités régionales différentes pour chaque frontière a connu de précédents succès adaptés en Angleterre notamment. Canal + relèvera le défi chaque lundi en prime time dès le 11 novembre.

Visuel : (c) photo de la série, Canal +

A triple tour, une exposition bien pensée pour 50 œuvres de la collection Pinault
Juliette Méadel quitte le groupe Terra Nova
Mélanie Taverny

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture