Medias
Un nouvel iPhone pour le mois de juin ?

Un nouvel iPhone pour le mois de juin ?

12 mars 2014 | PAR Marie Boscher

Le très sérieux quotidien taïwanais Digitimes a affirmé qu’Apple pourrait sortir l’iPhone 6 pour le mois de juin au lieu des sorties automnales habituelles.

Apple_chrome-logoLa multinationale californienne aurait déjà commandé 90 millions de smartphones au constructeur taïwanais Foxconn. Afin d’écouler cette commande colossale, Apple pourrait bien être amené à changer la date habituelle de sortie qui se situe depuis la mise en vente de l’iPhone 4S en 2011, aux alentours de l’automne.

Au mois de juin, Apple organise la Worldwide Developer Conference (WWDC) où la firme pourrait présenter l’iPhone 6 comme ce fut le cas pour les  quatre premiers modèles d’iPhone (Edge, 3G, 3GS et 4). Il pourrait aussi être dévoilé un modèle de « phablette », ces hybrides entre les tablettes et les téléphones mobiles. Un changement de stratégie qui pourrait être lié à la concurrence grandissante de Samsung qui gagne de plus en plus de parts de marché et a présenté en février dernier son Galaxy S5, prévu pour avril.

Visuels : Logo et Iphone 4S © Apple

Le magazine « Newsweek » ressort une version papier
Programmation des Nuits Sonores 2014
Marie Boscher

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture