Medias

La nuit des Publivores fête ses 30 ans au Rex les 25 et 26 mars 2011

La nuit des Publivores fête ses 30 ans au Rex les 25 et 26 mars 2011

03 février 2011 | PAR Yaël Hirsch

En tournée d’anniversaire mondiale et dans toute la France d’Avril 2010 à Mars 2011, la célèbre Nuit des Publivores, désormais présente sur les 5 continents,  s’installe deux soirs au Rex, les 25 et 26 mars prochains pour souffler ses 30 bougies. Patrice Leconte sera le parrain de cette 30ème édition tandis que l’animateur de Canal +, Georges Eddy, endossera le rôle de maître de cérémonie.

Pour fêter dignement cet anniversaire, les Publivores mettront à l’honneur une sélection de spots publicitaires reprenant les plus grandes légendes de la publicité des trois dernières décennies et plébiscités par le public. La musique sera également présente chez les dévoreurs de pubs, puisque MCM et la Nuit des Publivores s’associent pour remettre le prix de la meilleure musique de Pub, sur vote du public.

Infos pratiques

Tous en piste! Le cirque est à l’honneur à Paris
Le prix dialogue en perspective à la 61ème Berlinale
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *