Actu

Mariah Carey: ses premiers concerts de Noël annulés !

Mariah Carey: ses premiers concerts de Noël annulés !

17 novembre 2017 | PAR Kevin Sonsa-Kini

Alors qu’elle devait se représenter ce vendredi à Windsor au Canada et ce samedi à Chicago, Mariah Carey a été contrainte d’annuler ses concerts en raison d’une infection respiratoire.

La diva américaine était attendue ce vendredi à Windsor pour le premier concert de sa tournée All I Want for Christmas Is You. Pour cause d’une infection respiratoire, ses deux concerts au Canada et aux Etats-Unis sont annulés. Par conséquent, le live que Mariah Carey s’apprête à jouer le samedi 9 décembre à l’AccorHotels Arena est maintenu.

La chanteuse s’est exprimée sur son compte Twitter ce mercredi: « Mes agneaux. Juste à temps pour la période des fêtes, il semblerait que j’aie moi-même reçu un cadeau, une belle infection des voies respiratoires supérieures après la grippe de la semaine dernière. Vous savez, il n’y a rien que j’aime plus que de célébrer les fêtes avec mon spectacle de Noel. mais je dois suivre les ordres de mon médecin et me reposer jusqu’à ce qu’il me donne l’autorisation de chanter sur scène ». 

Mariah Carey a prévu une vingtaine de concerts pour sa tournée All I Want for Christmas Is You jusqu’au vendredi 22 décembre 2017. En principe, sa tournée devrait réellement démarrer le mercredi 22 novembre.

Visuel: Wikimedia Commons.

Act Up à 120 BPM, la soirée caritative d’Act-Up pour la journée du sida
Madame, film atypique réalisé par Amanda Sthers
Kevin Sonsa-Kini

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *