Actu

Les représentations de Grande sont annulées suite à une chute grave de  Tsirihaka Harrivel

Les représentations de Grande sont annulées suite à une chute grave de Tsirihaka Harrivel

05 octobre 2017 | PAR Amelie Blaustein Niddam

La communauté du spectacle est glacée depuis hier soir 4 octobre suite à la chute vertigineuse de Tsirihaka Harrivel lors de la pièce Grande, au 104. Les représentations sont évidemment annulées. 

Que peut-il avoir de plus grand hormis la vie elle-même ? C’est la question que se posent Vimala Pons et Tsirihaka Harrivel dans Grande. Et à cette question là, Tsirihaka Harrivel a donné une affreuse réponse. Alors qu’il était au plus haut, à 7 mètres, l’acrobate est tombé, sur le plateau du 104, le jean auquel il était suspendu a lâché.

La compagnie Tout ça/Que ça a rassuré le public, choqué en postant sur son fil facebook  » On a eu très peur, mais aussi fou que ça puisse paraître, Tsirihaka va bien. Merci de vous rapprocher du 104 pour le remboursement de vos places de spectacle. »

Le circassien reste sous surveillance.

Découvrez notre sélection pour la Nuit Blanche de Paris!
Vernissages de la semaine du 5 octobre
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *