Actu
Les lieux culturels ouvriront le 19 mai, si tout va bien

Les lieux culturels ouvriront le 19 mai, si tout va bien

29 avril 2021 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Avec toute la précaution du monde, comme pour protéger un monde culturel à sec, Emmanuel Macron a annoncé sans le vouloir la réouverture des lieux culturels, sous conditions le 19 mai, selon une fuite confirmée à Toute La Culture.

Rien ne devait être annoncé avant demain mais une fuite confirmée du contenu d’une interview donnée à la Presse Régionale permet d’en savoir plus. D’après cette source, le couvre-feu passerait, ce jour-là, de 19 heures à 21 heures et les terrasse des cafés rouvriraient.

Concernant les lieux culturels suivants : musées, monuments, cinémas, théâtres, salles de spectacle avec public assis, ils  rouvriront leurs portes avec une limite de 800 personnes à l’intérieur, et jusqu’à 1000 à l’extérieur si et seulement si le taux d’incidence est inférieur à 400.

Visuel : Occupation / Pierre Lou Quillard

Agenda des vernissages de la semaine du 29 avril
Still. There’s Hope : L’ hymne libérateur de Victor Solf
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture