Actu
Les chroniques de Bridgerton : une nouvelle saison arrive bientôt !

Les chroniques de Bridgerton : une nouvelle saison arrive bientôt !

03 mars 2021 | PAR Una Laguerre

Les chroniques de Bridgerton ont cartonné en décembre 2020, ils ont donc assuré qu’il y aura une nouvelle saison qui sortira très prochainement .

L’histoire de Bridgerton

Cette série britannique sur la haute société londonienne réalisée par Charles Van Dusen est inspirée par la série de livre de Julia Quinn. Elle a pour personnages principaux Daphne Bridgerton la jeune première qui recherche un bon parti pour en faire son mari ce qui va être difficile pour la jeune demoiselle, jouée par l’actrice Phoebe Dunevor. Elle fait partie de la fratrie Bridgeron avec 7 autres enfants qui recherchent tous le bonheur et l’amour. Nous allons ensuite rencontrer Simon Basset, plus connu sous le titre de Duc d’Hastings qui lui est courtisé par toutes les jeunes filles londoniennes qui recherchent un mari, mais lui refuse de se marier. 

Ces deux jeunes gens vont se rencontrer lors d’un bal, et c’est le début d’une idylle sans fin. Ils vont d’abord devenir amis et aux yeux du monde se faire passer pour des amoureux ce qui va avoir un avantage pour chacun des deux, pour la jeune fille. Les prétendants vont se faire plus nombreux pour elle. Et pour le Duc, c’est parce qu’il désire repousser les jeunes demoiselles de lui. 

Cette idylle va se compliquer durant l’arrivée du neveu de la reine car celui-ci va commencer à courtiser Daphne, ce qui n’enchantera pas le Duc D’Hastings.

Les décors sont magnifiques de même que pour les costumes, et il y a une très bonne distribution des rôles. Mais, malheureusement certains messages sociaux ne sont pas assez creusés comme la maternité, la sexualité, le viol et bien d’autre… L’histoire d’amour entre le Duc et la jeune première est basée sur le physique :  Simon et Daphne ne communiquent pas assez. 

La saison 2 arrive 

La saison deux arrive, comme l’indique la photo postée par Netflix en janvier 2021 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Dans cette saison, nous allons découvrir de nouveaux personnages dont les sœurs Sheffield Kate et Edwina – d’après le tome 2 de Julia Quinn. Nous allons suivre la quête de l’aîné de la fratrie Bridgerton : Lord Anthony Bridgerton et son désir de prendre femme. 

 

visuel :@Lost think (Flickr)

Agenda cinéma de la semaine du 3 mars
[Berlinale 2021, Forum] « Jack’s Ride » : un portrait libre, épuré et solaire
Una Laguerre

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture