Actu

Céline Dion prépare un nouvel album en Français

Céline Dion prépare un nouvel album en Français

26 avril 2019 | PAR Sandrine Nagbo-Elissée

Céline Dion s’apprête à rendre hommage  à la France, ce pays qu’elle aime tant. Et cela se fera bien sûr en musique. Son nouvel album est en préparation.

Céline Dion et la France, c’est une histoire qui a commencé il y a 36 ans avec la sortie du titre « D’amour et d’amitié » issu de son troisième album : « Tellement j’ai d’amour ». Aujourd’hui, après 6 ans sans album francophone, la chanteuse, qui vient d’annoncer qu’elle sera en tournée fin 2019, début 2020 travaillera bientôt sur  un nouvel album qui sera intégralement dans la langue de Molière. 

L’artiste internationale est en effet actuellement en préparation d’un nouvel opus prévu pour novembre 2019 d’hors et déjà intitulé « Courage ». Et il en faudra pour l’artiste, honorée près de 40 fois par ses pairs durant sa prestigieuse carrière pour combiner tournée et studio. 

Celle qui a vendu environ 47 millions de singles  à travers le monde en sera donc à vingt-septième album studio. Après avoir collaboré avec de grands artistes de la scène musicale française tels que Jean-Jacques Goldman, Garou et Zaho, nous sommes impatients de voire si elle renouvellera l’expérience et surtout avec qui.

Visuel @WikimediaCommons

 

 

 

Shy’m enlève le masque dans Agapé [Interview]
Asterix est de retour cet automne
Sandrine Nagbo-Elissée

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *