Musique

Toute la programmation du Festival des Inrocks 2010

25 October 2010 | PAR Sabine Bouchoul

Une fois encore, les organisateurs du festival des Inrocks ont fait fort avec une programmation détonante pour cette édition 2010, qui se déroulera du 3 au 9 novembre.

Comme chaque année, le Festival des Inrocks présente une affiche de rêve. En effet les organisateurs se sont triturés les méninges pour satisfaire tous les goûts. De l’electro de LCD Soundsystem au rock indé de Carl Barât en passant par  le folk rock mélancolique et envoûtant de Midlake, le psychédélisme de The Coral ou les découvertes de CQFD, JD Beauvallet et son équipe ont fait fort.

Cette année c’est sur six jours que le festival se déroulera, dans quatre villes différentes. Parce qu’il n’y a pas que la Capitale en France, le Festival se déroulera également à Toulouse, Lille et Nantes. Autant dire, qu’il y a beaucoup à voir et à entendre. Et, à côté des stars confirmées de la musique, les organisateurs ont voulu parier sur les jeunes talents. De ce fait, se partagent l’affiche Cascadeur, Anna Calvi, Kele, Monarchy, Scissor Sisters.

A noter également la présence du très déluré Philippe Katerine, invité de dernière minute, qui se voit à l’occasion offrir une carte  blanche de 45 minutes pour la soirée du 7 novembre. Et comme  confie le programmateur JD Beauvallet « avec lui on peut s’attendre au meilleur comme au pire ».

Voici la programmation du Festival cuvée 2010, ville par ville :

Mercredi 3 novembre
PARIS

La Boule Noire : Petit Bateau x Kitsuné Maison en Vrai ! #7

Jeudi 4 novembre
PARIS

Le Casino de Paris :
Scissor Sisters + guests
La Cigale :
Midlake, Beach House, John Grant, The Acorn
La Boule Noire : Anna Calvi, Darwin Deez

LILLE
L’Aéronef :
The Drums, Carl Barât, Surfer Blood, Free Energy

Vendredi 5 novembre
PARIS

La Cigale :
The Drums, Carl Barât, Surfer Blood, Free Energy
La Boule Noire : Anoraak, MNDR, MAY68

LILLE
L’Aéronef :
The Coral, Local Natives, Warpaint, La Patère Rose

Samedi 6 novembre
PARIS

La Cigale :
The Coral, Local Natives, Warpaint, La Patère Rose, CQFD
La Boule Noire :
Django Django, Young Man, Stornoway

NANTES
L’Olympic :
The Drums, Carl Barât, Surfer Blood, Free Energy

Dimanche 7 novembre
PARIS

La Cigale :
Kele Okereke, Monarchy, Cascadeur, Villagers

NANTES
L’Olympic :
The Coral, Local Natives, Warpaint, La Patère Rose

Lundi 8 novembre
TOULOUSE

Le Bikini :
The Drums, Carl Barât, Surfer Blood, Free Energy

PARIS
Le Zénith
: LCD Soundsystem, The Bewitched Hands, Is Tropical, Jamaica

Mardi 9 novembre

TOULOUSE
Le Bikini :
The Coral, Local Natives, Warpaint, La Patère Rose

Les photos sexy des actrices de Glee
Ces blogueuses aux doigts de fées…
Sabine Bouchoul

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration