People

Les photos sexy des actrices de Glee

25 octobre 2010 | PAR Sonia Ingrachen

Les actrices de Glee Dianna Agron (Quinn) et Lea Michele (Rachel) ont posé en écolières coquines pour le numéro de Novembre du magazine américain GQ.
Le Parent Television Council (le très conservateur CSA américain) a immédiatement réagi, jugeant les positions des actrices inacceptables. Le PTC a estimé que les photos étaient « presque pornographiques ». Selon eux ces clichés mettent en scène une sexualisation à outrance de la jeunesse et une incitation à la pédophilie. De toute évidence, ils n’ont pas dû bien regarder la date de naissance des acteurs de la série, même s’ils jouent des lycéens dans Glee, ils ont passé la majorité depuis longtemps. Alors que Dianna Agron s’est excusée auprès des parents, Mark Salling (Puck) a défendu ses partenaires critiquant l’attitude excessive du PTA  « Nous ne sommes plus à l’école. Les gens sont fous … Il y a bien d’autres choses dans le monde à s’inquiéter »

Quant aux acteurs Chord Overstreet (Sam) et Mark Salling, ils ont récemment été contactés par le célèbre Playgirl ( version féminine de Playboy) pour poser ( nus ou presque) pour la couverture du magazine, on aurait proposé une grosse somme aux acteurs pour les convaincre.

La série aux 13,4 millions de spectateurs risque donc de faire encore parler d’elle. Ce qui est certain, c’est que ce n’est pas la première fois qu’une série suscite la controverse en mettant  en avant le sex appeal de ses acteurs .  Les acteurs de True Blood avaient fait polémique en posant nus et recouverts de sang pour la couverture de Rolling Stone.

Laurent Garnier en live au Social Club le 10 novembre
Toute la programmation du Festival des Inrocks 2010
Sonia Ingrachen

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *