
Paris : l’envers du décor
Vous pensiez tout savoir de Paris ? Connaître les moindres recoins de la capitale, les plus petites ruelles ou les jardins qui entourent les boulevards ? A l’occasion de trois journées spéciales, bien loin du Paris touristique et des cartes postales, “Paris Face Cachée” vous révélera les trésors inconnus de la ville… A vos baskets!
Les 1er, 2 et 3 février, l’évènement “Paris Face Cachée” vous invite à plonger avec délice dans une atmosphère parisienne décalée, à la rencontre d’endroits improbables ou interdits. En passant de l’autre côté du miroir, vous allez pouvoir découvrir plus de 70 lieux originaux et alternatifs qui lèveront le voile sur la face cachée de Paris. Pour faire de ce parcours une expérience unique le public devra accepter de choisir une expérience sans savoir qui l’organise et le lieu de rendez-vous ne sera dévoilé qu’après l’inscription !
Les rendez-vous proposés seront tous plus insolites les uns que les autres: que ce soit au bord de la Seine, dans un bunker, au coeur de la Place des Vosges, dans une usine à chocolat ou dans un atelier de maintenance de la RATP, l’expérience vous promet de l’inédit. Si partir à la rencontre d’un Paris “face B” vous branche, dépêchez vous, les inscriptions ferment aujourd’hui !
Visuel et image à la Une: affiche de Paris Face Cachée
One thought on “Paris : l’envers du décor”
Commentaire(s)