Musique
Le Big Festival met en vente son pass trois jours

Le Big Festival met en vente son pass trois jours

23 janvier 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Cela ne vous aura pas échappé, l’actualité musicale est envahie depuis quelques jours par les révélations des programmations des festival. Prodigy au Main Square, Phoenix à Rock en Seine. Le Big Festival rejoint la course en annonçant …Neil Young.

Pour sa cinquième édition, du 17 au 21 juillet, Biarritz passera aux couleurs désormais célèbres Big Festival. L’été semble encore loin et pourtant, il est déjà temps de réserver puisque les organisateurs viennent de mettre en vente des pass « Big fan » trois jours à  89,00 €. L’occasion est trop belle de voir Neil Young et son groupe Crazy Horse se produire sur la scène du Stade  Aguilera de Biarritz le 18 juillet 2013.

A 67 ans, le chanteur regorge d’énergie. Il a en 2012 sorti deux albums,  Psychedelic Pill en novembre précédé de Americana six mois auparavant.  Le voir sur scène est rare, son dernier concert français date déjà de cinq ans.

Paris : l’envers du décor
Claire Diterzi : « Je préfère être au Louvre que devant la télé »
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Soutenez Toute La Culture