Anis Gras le lieu de l’autre

Anis Gras le lieu de l’autre
04 juillet 2013 | PAR Dufeu -Sandrine

Qu’elle soit individuelle ou collective, chaque démarche artistique doit pouvoir s’inscrire dans son temps et son espace propre.

Dans ce cadre, Anis Gras Le lieu de l’autre offre des résidences de recherche-création qui se conçoivent, autant que possible, au cas par cas, selon les désirs, les nécessités et particularités de chaque écriture artistique.

La création artistique est indissociable de la transmission, d’un rapport vivant avec le territoire qu’Anis Gras mène et construit dans la durée avec la complicité des artistes résidents et des publics.

Installé dans une ancienne distillerie du XIXème siècle Anis Gras le lieu de l’autre est un espace dont l’identité se fabrique par l’appropriation qu’en font ses usagers.

Adresse: 55, avenue Laplace

Code postal: 94110

Ville: Arcueil

Téléphone: 0149120329

Lien: Cliquer ici

Email du Lieu: [email protected]

Colors Music Estival
Le Verbe Fou
Dufeu -Sandrine

A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture