People

Le chanteur Sanseverino s’engage en politique

21 janvier 2010 | PAR Ariane Lecointre

Sanseverino, chanteur d’inspiration jazz manouche, fera partie de la liste parisienne du rassemblement Europe écologie. Il joue avec les mots et les sonorités, il est rigolo et fait des adeptes avec sa « p’tite guitare », maintenant il a les mains vertes.

Cécile Duflot, tête de liste d’Europe écologie en Île-de-France, a annoncé la nouvelle mercredi soir. C’était à l’occasion de la présentation à la sanseverino-redimpresse des candidats de la liste parisienne : « on est très contents parce qu’il donnera une coloration très intéressante à cette liste« . Sanseverino est en 39° position, qui est non-éligible. Il avait déjà présidé le comité de soutien de Dominique Voynet au moment des municipales à Montreuil, en 2008.
La liste est menée par Robert Lion (ancien président de Greenpeace) à déclaré au JDD que le chanteur « sera capable de porter notre message avec son langage. »
La chose ne fait aucun doute, voici un échantillon du langage « sanseverinien » : « merdique, la cigarette ça pue, tu n’en as plus rien à foutre de moi, cette conne m’ennuie, il se la pète, une aventure sans lendemain lui ferait peut-être du bien. »
Mais forcément, en musique et sur scène, c’est plus probant…

Funérailles de Super Nanny aujourd’hui à Tunis
Pippo Delbono au Théâtre du Rond-Point
Ariane Lecointre

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *