People

Avril Lavigne jury d’American Idol

02 septembre 2009 | PAR Audrey Saoli

La chanteuse Avril Lavigne intègre le jury D’American Idol.

avril-lavigne

Voilà la nouvelle qui chamboule toutes les chaines américaines: Paula Abdul à quitté l’émission Amercian Idol!

Non, rassurez vous,  elle va être remplacée, et pas par n’importe qui. En effet la chaine a engagé huit personnes pour la remplacer. Il y a deux raisons possibles à cette embauche massive : la première est que  la place laissée par Paula est difficile à remplacer, la seconde est que son salaire en valait huit.

C’est donc la chanteuse de punk acidulé qui s’assoit sur l’un des siège laissé vacant. Le jury prend un coup de jeune, il y a de forte chance pour que les spectateurs adolescents ne soient pas mécontent sde ce lifting.  La chanteuse venue de l’Ontario au look très travaillé de jeune rebelle, va donc juger les futurs chanteurs. Espérons que le port de la mitaine ne soit pas un critère de sélection.

Elle passera donc une journée à Los Angeles à sélectionner des candidats avant de laisser sa place à Kate Perry. Avril Lavigne avait annoncée sa présence dans l’émission depuis quelque semaines puis avait laissé un peu de suspens, toujours très positif à la promotion,  avant d’officialiser la nouvelle.

Celle-ci succède donc aux nombreuses stars américaines ayant participé à l’émission: Victoria Beckham, Kate Perry, Shania Twain, Joe Jonas…

Le nouveau journal de M6
Major Lazer ce soir au Social Club
Audrey Saoli

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *