
Naturado : un Après shampoing soin démêlant qui ne tient pas ses promesses
Vos cheveux sont affamés, conséquence nécessaire de la coalition pollution et vie pressée et vous cherchez l’après-shampoing qui tout en évitant les séances de torture au démêlage apportera de l’hydratation et de la douceur à vos longueurs. Pleines d’enthousiasme, nous avons testé l’après shampoing soin démêlant de la gamme Naturado
Marque affilié au Comptoir Provençal des Argiles, spécialiste du bio depuis plusieurs décennies, Naturado propose toute une gamme de soins et maquillages allant du gloss au solaire, en passant par les gels douche, les gamme au beurre de karité et … les shampoing. Bon point, la base est d’origine naturelle formulée à partir d’huile de jojoba, de beurre de karité, d’extrait camomille et de protéine de blé. La solution végétale semble unique et efficace pour le soin des cheveux longs, dévitalissés et secs.
Malheureusement, le produit ne tient pas totalement ses promesses. Même si il s’applique facilement il emmêle les cheveux devenant impossibles et électriques à coiffer. Si vous aimez les produits bio, ruez vous en revanche sur leurs gloss qui “ne coulent pas, ne filent pas et tiennent tranquillement une demi-journée sur les lèvres qu’il protège.”
On ne peut pas être bon partout !