Le Buzz
Skiptures réveille le tromé

Skiptures réveille le tromé

11 mai 2013 | PAR Idir Benard

373943_328498073911031_979158827_n

Vous êtes parisien et vous prenez le métro plus de 5 fois par jour ? Vous allez certainement tomber sur eux un de ces 4.

Les parisiens ne sont pas réputés pour leur aimabilité, loin de là. Alors imaginez des dizaines de milliers de parisiens, en sous -sol, privés de soleil dans des rames bondées… Le résultat, un des métro les plus déprimants qu’il ait été donné de voir aux touristes. Heureusement, Skiptures, un photographe, a décidé de prendre les choses en main. On connaissait déjà les « petites annonces » qui incitaient les voyageurs à prendre un sourire. Et bien il revient avec son équipe déjantée, avec le même objectif : faire sourire les parisiens et autres touristes. La recette, tout ce qui est bon pour décrocher un sourire ou de l’attention. Que cela soit des stickers qui renomment le nom des stations en mode provoc’, de la musique, du skateboard à même le quai ou du break dance dans les grosses correspondances, tout est bon pour contrer la morosité ambiante. Dernier clip sorti début mai : take a smile and watch this!

Crédit images : skiptures

 

Chanel, historique défilé croisière…
Jeff Hanneman n’est plus, une araignée a décidé de son destin…
Idir Benard
Passionné par les nouvelles technologies, la cyberculture et les visionnaires de tout poil, il écrit un mémoire à l'EHESS sur le transhumanisme et la science fiction. Interrogateur du genre humain, en chemin hors de la caverne de Platon. Bon vivant, ne se prive pas de couvrir des évènements sympas en tout genre, qu'il y ait du vin, du dupstep ou de l'art. Fan des dessins animés des années 90 (Tintin, Dragon Ball Z) et des jeux old school (mégadrive en particulier)

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture