Jeux

Destiny 2 : Une nouvelle campagne au fin fond de l’univers !

Destiny 2 : Une nouvelle campagne au fin fond de l’univers !

19 septembre 2017 | PAR Jean-Christophe Mary

Vous êtes au fin fond de l’espace. La dernière cité sur Terre n’a pas résisté au terrible assaut de la Légion rouge et de son imposant commandant, Ghaul, privant les Gardiens de leurs pouvoirs et forçant les survivants à fuir.

Vous voilà parti à la conquête de mondes mystérieux et inconnus de notre système solaire à travers une aventure épique et passionnante. Mais arriverez vous à empêcher la Légion rouge de nous éradiquer et à reprendre la dernière Cité sur Terre ? En empoignant la manette de votre PS4, vous vous lancez- dans un voyage rempli d’action et d’aventure pour empêcher la Légion rouge de éradiquer l’humanité et pour reprendre la dernière Cité sur Terre. Destiny 2 est un FPS massivement compétitif et coopératif en ligne dans un univers de science-fiction riche et détaillé. Cette seconde saga améliore le premier épisode, en proposant un histoire certes très classique via une foule d’activités annexes pouvant nous permettre de monter au niveau maximum puis de chercher la perle rare. A cela on découvre un mode multi-joueurs compétitif des plus efficaces. Ce nouvel épisode se rapproche du jeu originel sorti en 2014 en mieux scénarisé avec un graphisme à la pointe (les paysages, les tenues de combats sont étonnantes ! ) un gameplay, une interface quasi identique. On forme une escouade de trois et on pénètre en bastion ennemi grâce aux nombreux Assauts. En composant une escouade de six on relève le plus plus grand défi du jeu dans le Raid. En affrontant les méchants ennemis et en résolvant des énigmes, vos exploits sont bien entendu récompensés par des armes et des pièces d’équipement à la pointe.
Ici ca défouraille à tout va à travers des ambiances ténébreuses et splendides décors, on agit, on combat certes mais on réfléchit autant avec ses pouces qu’avec sa tête. Le plus: pas besoin de connexion online pour dépendre des autres en ce qui concerne l’avancement du jeu. De quoi séduire assurément les fans de la première heure, mais aussi attirer de nouveaux joueurs. On a hâte de découvrir la première extension, la Malédiction d’Osiris prévue en 2018. Que du bonheur.

Jean Christophe Mary
Editeur : Activison
Plate-forme: PlayStation 4
16 ans et plus

Jean Christophe Mary

120 battements par minute de Robin Campillo représentera la France aux Oscars 2018
« Paul McCartney », la biographie référence par Philip Norman
Jean-Christophe Mary

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *