Jeux

Destiny 2 Renégats : La vengeance sera terrible !

Destiny 2 Renégats : La vengeance sera terrible !

04 septembre 2018 | PAR Jean-Christophe Mary

Votre nouvelle mission ? Traquer les fugitifs dans chaque recoin du Récif pour venger la mort de votre ami Clayde.

Vous êtes au fin fond de l’espace.  Des années de conflit ont livré le Récif à l’anarchie. Aux côtés de Cayde-6, vous partez enquêter sur des incidents récents. À votre arrivée, vous découvrez que les pires criminels de la Prison des vétérans ont réussi à s’évader. Impuissant, vous assistez à l’exécution de votre mentor et ami Cayde par Uldren Sov et ses 8 barons.

destiny-renegats-2

En empoignant la manette de votre PS4, vous vous lancez dans un nouveau voyage rempli d’action et d’aventure. Destiny 2 est un FPS massivement compétitif et coopératif en ligne dans un univers de science-fiction riche et détaillé. Cette nouvelle saga- la plus longue extension du jeu développée à ce jour- vous emmène à la découvertes de nouvelles régions. Vous serez doté des pouvoirs inédits, allez obtenir de nouvelles armes et découvrir les secrets perdus des Éveillés. Le joueur entame un périple épique aux frontières sauvages de notre système solaire, là où les limites entre justice et vengeance deviennent floues.

destiny-renegats-4

Cette extension améliore les précédents épisodes, en proposant un histoire encore plus sombre que les précédentes. La grande nouveauté c’est ce mode hybride qui mélange PvE et PvP,  l’aspect concurrentiel du PvP et les éléments imprévisibles et collaboratifs du PvE dans des batailles épiques.
Ce nouvel épisode se rapproche du jeu originel sorti en 2014 en mieux scénarisé avec un graphisme à la pointe (les paysages, les tenues de combats sont étonnantes !). En affrontant les méchants ennemis et en résolvant les nouvelles énigmes, vos exploits seront bien entendu récompensés par des armes et des pièces d’équipement à la pointe.
L’heure de la vengeance va pouvoir enfin sonner.

Editeur : Activison
Plate-forme: PlayStation 4
16 ans et plus
 
Jean Christophe Mary

La Comédie de Clermont-Ferrand ouvre ses portes aujourd’hui ! Réservez vos spectacles !
Orson Welles ressuscité : The Other Side Of The Wind
Jean-Christophe Mary

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *