Clubs

Gagnez 10×2 invitations pour GIRLS & GIRLS au Showcase le 23 juillet: avec Jennifer Cardini, Bloody Mary, Celine et Fantômette

06 juillet 2011 | PAR Yaël Hirsch

Girls & Girls, la soirée qui laisse les platines aux filles toute la nuit ! Avec un line-up qui promet beaucoup : Jenifer Cardini, Bloody Mary, Celine et Fantômette. Pour gagnez vos invitations au Showcase le 23 juillet, il suffit de répondre à nos questions.

JENNIFER CARDINI [Kompakt]
BLOODY MARY [Contexterrior]
CELINE [Sundae]
FANTÔMETTE [La Petite Maison Électronique]

Intronisée grande ambassadrice de la techno française, Jennifer Cardini n’a pourtant pas volé son titre. Démontrant vite ses talents en proposant des sets abrasifs, sombres et moites, cette tenante du minimalisme house se taille une belle réputation qui va jusqu’à traverser le Rhin pour la faire rentrer dans le cercle fermé de l’écurie Kompakt.

Bloody Mary est une Berlinoise portant le joli nom de Marjorie Migliaccio. Pas vraiment teuton comme nom me direz vous, vous aurez raison, mademoiselle est une Française expatriée. Après avoir signé quelques maxis et remixes, la Berlinoise a livré un magnifique album intitulé “Black Pearl” sur le label Contexterrior, propriété de Jay Haze.

Céline, c’est la nana qui fait souffler un vent de fraicheur sur la capitale, en faisant revivre nos dimanches souvent ternes. Elle a créé Sundae pour kiffer avec ses potes, aujourd’hui c’est l’une des meilleures soirées de Paris, ou plutôt le meilleur après-midi pour sûr !

Fantômette, Djette, productrice, organisatrice de soirées, directrice artistique ! Fondatrice de La Petite Maison Electronique, collectif organisateur d’événements de qualité et diffuseur d’informations sur la musique, l’art, la mode et le style de vie. Elle a commencé sa vie de DJ dans des free et beach parties à l’Ile Maurice, avant de revenir à Paris.

Adam et Eve, la comédie musicale : Interview de Thierry Amiel et Cylia
Boris Charmatz transpose son musée de la danse à Avignon
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture