Beauté
Premier, la mer Morte arrive enfin en France

Premier, la mer Morte arrive enfin en France

02 February 2014 | PAR Amelie Blaustein Niddam

La marque Premier est bien connue des touristes qui aiment se délecter des soins et de la chaleur salée de la mer Morte, en Israël. Ces cosmétiques précieux sont maintenant diffusés en France.

En 1990 est créée cette marque hypoallergénique, non testée sur les animaux à la liste de composants super naturels. Eau, sel et boue sont le trio au premier abord peu glamour mais follement efficace de Premier auxquels viennent s’ajouter les mots délicieux de miel, jojoba, rose ou encore papaye.

Prenons l’exemple d’un rituel simple : gommer et hydrater. Vous aurez affaire alors au Gommage professionnel qui est en fait un masque puis, au complexe hydratant.

Le premier regard se pose sur le packaging très chic de l’affaire qui pare les crèmes d’une robe bleu nuit et argent. Le deuxième regard est celui de la surprise face à des boites secrètes qui se dévissent et laissent apparaître, pour le gommage, un gel “un complexe de facteurs biologiques” (onn’ en saura pas plus) et pour la crème, d’une barre minérale.

Les produits sont eux d’une efficacité troublante. Aprés le masque-gommage que l’on aura laissé poser 10 minutes, la peau est repulpée comme aprés une nuit de 10 heures sans angoisses ni cauchemars. La crème produit un effet calmant et également repulpant au quotidien.

Les textures sont généreuses, elles permettent à l’utilisatrice d’utiliser le produit avec parcimonie.

Un vrai coup de coeur.

Complexe hydratant : 83,50 €

Masque-Gommage :89 €

Le site de Premier France.

« Le Jeune Homme et la mort » privé de son étoile, Jean Babilée n’est plus
Ponte City : Splendeur et misères de la plus haute tour de Johannesburg au BAL
Avatar photo
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration