Beauté

[Les idées cadeaux ] de la beauté-bio sous le sapin

[Les idées cadeaux ] de la beauté-bio sous le sapin

12 décembre 2014 | PAR La Rédaction

Offrir de la beauté c’est toujours agréable, et quand cela devient intelligent, c’est vraiment noël.

 Alice

Kits de fabrication de cosmétiques Aroma Zone. 

Le géant des huiles essentielles et cosmétique bio homemade, Aroma-Zone, a vu grand pour Noël.  Au total, c’est une dizaine de coffrets thématiques que la boutique a conçu, chacun correspondant à un besoin particulier.

Coffret d’initiation et de fabrication de parfum, coffrets de crèmes à la rose à concocter soi-même, et bien d’autres. Les coffrets comportent les actifs de bases, mais aussi récipients et ingrédients de mesure nécessaires à la fabrication des cosmétiques.  Conçus pour les débutants comme les confirmés, les coffrets sont savamment élaborés et s’adressent à toutes les bourses.

Il faudra compter entre 12.5 euros et  55 euros pour l’un de ces lots, assez généreusement fournis.

Liste complète des kits sur le site de Aroma-Zone.

La gamme Rosa Angelica de chez Sanoflore: Le velouté et le concentré d’éveil. Des packaging délicieux pour des soins haute gamme, bio et très efficaces. Pour défatiguer et hydrater les jolies peaux en cette période faste. Une texture onctueuse, une odeur gourmande et surtout, surtout, les actifs de la Rose de Damas, anti-oxydants, apaisants, purifiants. Un duo Beauté qui fera un très joli cadeau. Alice

Amélie

J’offre de quoi se réchauffer et s’hydrater car l’hiver est l’ennemi juré de la peau tout de même !

Et si on peut agir de façon militante, c’est encore mieux. j’ai fondu pour  Karethic, une gamme qui comme son nom l’indique est spécialisée en karité. Depuis 2005 Carole Tawema a « pour mission, de faire connaître le véritable beurre de karité, baume sacré des femmes africaines : le beurre de karité grand cru d’Afrique, de première qualité, vierge (donc non raffiné) ». En développant cette ligne elle pu améliorer considérablement les conditions de vie des productrices béninoises. Dans la ligne, on offre « Le Baume universel Absolu de karité » qui surprend par sa texture  très douce. La moindre trace posée sur votre corps hydrate et apaise. nourrit et apaise les zones très sèches du corps.  J’offre aussi pour le très étonnant Velouté de karité mangue qui fond litteralement le tout avec un léger parfum délicieux et en aucun cas écœurant.

Mais avant de s’en-crémer, il faut se laver, tout en s’hydratant, tout en réparant. Là, le coup de cœur qui se transforme en livraisons de cadeaux se porte sur le Savon « Marcelle » de chez Daliane qui me ramène à ma Provence natale. Véritable outil de secours express des peaux atopiques et irritées, ce savon riche en lait d’anesse (42%) est un doudou pour salle de bain.

Savon Marcelle
Présentation : 110 g – Prix public moyen constaté : 18,90 €

Karethic

Présentation : Pot de 50 ml – Prix public moyen constaté : 12,50 €

Les fichiers confidentiels de Sony Pictures hackés et publiés
Les noms des nouveaux héros de Star Wars épisode VII
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *