Beauté
Les câlins du mois de mars en mode beauté et gourmandises

Les câlins du mois de mars en mode beauté et gourmandises

09 mars 2014 | PAR Pulcherry Von Ober

Le soleil du printemps glisse ses rayons depuis quelques jours sur notre pays. Toute La Culture vous propose une sélection de douceurs…juste pour se faire plaisir !

Gourmandise corporelle

De chez Emma Noël, un baume gourmand au chocolat, une divine friandise qui sent bon, qui hydrate le corps et  laisse une peau ultra douce, non grasse. Les tendres  ingrédients : huile de noisette, beurre de karité et de cacao.

140g de douceur pour environ 10 euros en magasins diététiques.

Câlin sous la douche
Le lait corps sous la douche de chez Eucerin. Un gel douche qui s’utilise sur une peau préalablement lavée, un hydratant rapide…puisqu’il se rince. Un produit non gras, non collant, sans paraben et à destination des peaux sensibles. A glisser dans son sac de sport.

400 ml de délicatesse pour 15,50 euros, en pharmacies et parapharmacies.

Tendresse blonde

Andrew aime les blondes. Pourquoi ? Parce que « Blondes have more fun » ? Ce n’est pas une blague : ce sont un shampoing et après shampoing booster de couleur à la camomille et au citron. Et les blondes, elles aiment lorsque Andrew Barton prend soin de leurs cheveux qui deviennent brillants, lumineux. Ce soin est d’un bon rapport qualité/ prix.

400 ml d’humour charmeur, « Blondes have more fun », 5,99 euros chez Monoprix.

Star choyée chez Chanel

Chanel vous offre un maquillage dans sa mythique boutique, du 5 au 29 mars 2014…comme sur les défilés, et ce gratuitement. Pour cela, rien de plus simple que passer un coup de fil :

Boutique Chanel
382 rue Saint-Honoré 75001 Paris
Tél : 01 44 50 72 67

Amour du palais

Tremper son doigt dans la crème chantilly, croquer dans une charlotte au chocolat, oser fumer les cigarettes russes, soulever les jupes du mille feuilles, parcourir un Paris-Brest, s’abandonner dans un puits d’amour…bref pouvoir savourer tous ces traditionnels desserts et en rester baba… Les « pâtisseries inratables » des éditions quotidien malin, de l’auteure Carole Garnier,  un petit livre utile presque au quotidien !

256 pages de gâteries pour un prix de 6 euros.

Tendresse à l’épaule

Le malicieux sac Milk Carton signé Olympia Le-Tan. Brodé finement. Une pièce originale  fabriquée à la main en toile de coton et entièrement doublée de popeline à imprimé Liberty.

Le sac « delicatessen », environ 715 euros.

[Live report] Choeurs de Cordoue au cœur d’Aubervilliers
Gagnez 5×2 places pour la pièce « Maître Fendard » au Théâtre 95
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture