Beauté
Gourmandise de peau pour l’été

Gourmandise de peau pour l’été

18 juillet 2013 | PAR Pulcherry Von Ober

 

 

Si le Monoï symbolise l’été, il est également promesse de soin et de plaisir. La gamme Polysianes s’agrandit en cette saison et donne naissance à un nouveau soin : la crème de Monoï à l’huile de monoï et Morinda.

Cette crème de Monoï offre une galénique gourmande, fondante, onctueuse. Dès l’application, le corps est enveloppé de douceur ainsi que d’une subtile fragrance de notes sucrées. Cependant, la crème de Monoï possède aussi le pouvoir anti-oxydant du trio du Monoï, de l’huile de Morinda ainsi que de la vitamine E, indispensable à la peau surtout durant la période estivale. Ainsi, la peau bénéficie du pouvoir d’hydratation, de régénération et de protection anti-âge.

Par ailleurs, il est important de savoir que le Monoï est fabriqué dans le plus grand respect des traditions polynésiennes. Il est issu de la macération de douze fleurs de tiaré cueillies au stade de bouton, par litre d’huile de coprah (cocos nucifera). C’est au terme de cet enfleurage, qui dure au moins dix jours que l’huile pourra obtenir l’appellation « Monoï de Tahiti », gage d’authenticité et de qualité. Quant aux micro-nacres de cette crème, elles satinent la peau pour sublimer le bronzage et le prolonger.

La crème de Monoï des Polysianes se révèle comme une gourmandise utile pour le corps cet été…en source de volupté. D’ailleurs, la friandise croquée, ne serait-ce pas vous ?

Où plonger sa main ? Dans la Crème de Monoï des Polysianes, pot de 200 ml. En pharmacies et parapharmacies. Le prix de ce plaisir : 19,90 euros.

 

[annonce]: Les Indes Galantes de Rameau au Festival Musiques à la Chabotterie.
Retour appliqué et authentique pour les Kings of Leon
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *