Tendances

Avec Herbal Drinkers Club, les dandys assument leur goût pour la tisane

Avec Herbal Drinkers Club, les dandys assument leur goût pour la tisane

13 octobre 2017 | PAR Yaël Hirsch

Vive la modernité ! Dans un monde où les hommes ne sont plus obligés de se battre, de cacher leurs larmes, de sentir la sueur et le sang et de boire du Whisky au Salon tandis que les femmes se réunissent dans la chambre pour boire du jus de fruit, les élégantes tisanes Herbal Drinkers Club réunissent sous leur fanion noir et blanc une tribu de trentenaires à barbe bien taillée et à goût prononcé pour le maté. Tant et si bien que les femmes jouent les infiltrés dans ce Gentleman’s Club tout à fait tendance…

Herbal Drinkers Club c’est un esprit rebelle qui refuse les cuites à l’absinthe pour se faire du bien virilement avec des tisanes qui correspondent à ses besoins ou à ses humeurs. Pour un soir de sorties non arrosés, on optera pour « Le Festif » qui réveille les papilles de Yerba maté vert et de noix de coco séchée pour un effet champagne assuré. Pour une nuit plus calme, « Le Tranquille » relève des notes classiques de verveine et camomille de cannelle de Chine délicieusement poivrée. Dans la journée, remplacez le boost du café par les vertus de la citronnelle avec « Le Prodige » qui sublime votre traditionnel Earl Grey de notes énergétiques de menthe, fenouil, poivre et cardamome. Avec de la citronnelle et du guarana, « Le Champion » vous soutient dans l’effort. Et pour monter d’un cran dans le sex-appeal, les épices et le gingembre de « L’Irrésistile » font de l’effet. Enfin, le Herbal Drinkers Club respecte l’esprit de groupe en suivant une pente plus fumée pour « Le Sociable » qui mêle sarrasin et Lapsang Souchong (c’est donc la seule infusion à contenir un peu de théine) pour un effet tourbé qui rapproche votre club d’amateurs de tisane d’aficionados de Whisky.

Toutes les tisanes Herbal Drinkers Club se présentent par groupe de 20 sachets, rangés dans de jolies boites noires et design. Une manière contemporaine et saine de clamer sa virilité.

Herbal Drinkers Club
, boite de 20 sachets, 16.90 euros, sur le site Internet de Herbal Drinkers Club et dans des concepts stores comme Colette.

visuel : site Internet du Herbal Drinker’s Club

Non c’est pas ça !, la Mouette du Grand Cerf Bleu au Centquatre
AGENDA DES SOIRÉES DU WEEK-END DU 13 OCTOBRE
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *