Performance

Le Festival TJCC commence demain au T2G

Le Festival TJCC commence demain au T2G

22 mai 2013 | PAR Ines Zorgati

 

Avis aux amateurs de performances modernes et multiculturelles, le Festival TJCC revient pour une 6è édition. Du 23 au 25 mai, le théâtre de Gennevilliers accueille les Très Jeunes Créateurs Contemporains et vous propose un programme alliant danse et théâtre.

Comme chaque année depuis six ans, le T2G organise son festival d’art contemporain et réunit les artistes qui se sont distingués sur scène au cours des derniers mois. Dès demain, et pendant trois jours, vous allez pouvoir applaudir des performances originales, voire totalement inédites en France.

Cette année, l’accent est mis sur l’aspect international des spectacles, avec des créateurs originaires des quatre coins du globe comme le Brésilien Volmir Cordeiro, l’Espagnol Oriol Vilanova ou encore le Belge David Weber-Krebs, pour n’en citer que quelques -uns.

Une programmation variée, concoctée par les soins de Philippe Quesne, artiste associé au T2G depuis 2012. En plus des performances telles que Tonight Lights Out, Au revoir, Black or White ou encore Ciel, des rencontres artistiques seront organisées en après-midi et début de soirée entre le public et des créateurs.

Retrouvez le programme complet sur le site officiel du T2G.

Visuels: (c) extrait de Circle Stories, photo de Marc Domage. (c) extrait de Tonight, Lights out, photo de Marie Urban.

Infos pratiques

sevres espace loisirs
Théâtre le Funambule
theatre_de_gennevilliers

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *