
X-factor: premier prime-time 2011
Hier, mardi 19 avril, les 12 candidats sélectionnés par le jury se sont retrouvés sur scène en direct pour leur 1er prime-time.
Scène un peu bling bling, musique pour l’entrée des artistes… Un show à l’américaine, donc, pour illustrer cette compétition entre les candidats mais également entre les membres du jury.
De Matthew Raymond Barker qui chante “Supreme” (Robbie Williams) à “Don’t leave me this way” de Thelma Houston pour Cécile Couderc en passant par une chanson de Mickael Miro “L’horloge tourne”, proposée par Florian Giustiniani, les candidats ont tous tenté leur chance, soutenus par Nolwenn Leroy et Ben, l’Oncle Soul.
Sur le plateau de M6, animé par Sandrine Corman, deux chanteuses ont particulièrement retenu l’attention du jury et du public : Marina, qui interprétait “I’ll be there” des Jackson five, et Bérénice avec ” Mon vieux “, de Daniel Guichard.
Twem, les frères qui ont déjà participé au X Factor anglais, auront au moins eu la chance d’avoir fait un prime… Puisque le public a décidé que leur aventure s’arrêterait ce mardi.
Avec près de 2 millions et demi de téléspectateurs, M6 arrive loin derrière TF1 qui proposait le célèbre Docteur House… Johnny Hallyday, invité pour le second prime-time, parviendra t-il à assurer l’audience ?