Nominations des Brit Awards, en avant la musique
Les noms des chanteurs qui pourraient être récompensés le 16 février prochain à l’occasion des Brit Awards sont sortis. Les artistes britanniques sortent du lot et surtout les femmes.
Quatre ch
anteuses marquent les nominations : Lady Gaga, reine consacrée de la pop au succès phénoménal. La charmante Lily Allen s’impose aussi après le succès de “The Fear“, chanson pour laquelle elle est d’ailleurs nominée. Pixie Lott entre rythme et romance et Florence and the Machine enfin, nominée dans trois catégories. Ces femmes pimpantes ont toutes un véritable talent. Lily Allen et Pixie Lott sont en lice pour le titre d’ “artiste féminine britannique”.
Côté masculin, Calvin Harris, Dizzee Rascal, Mika, Paolo Nutini, Robbie Williams. Ce dernier sera remercié pour sa contribution à la musique britannique lors du gala du 16 février. Le groupe des 4 jeunes hommes JLS est retenu dans la catégorie “révélation” et “artiste masculin britannique”.
Suzan Boyle est la grande absente. Son album «I Dreamed A Dream» est pourtant le plus grand vendeur au Royaume-Uni en 2009. A la fin du mois de novembre, plus de 410 000 albums étaient partis.
La soirée sera ponctuée par les prestations de Lady Gaga, Kasabian, Florence and the Machine, Dizzee Rascal et Robbie Williams.
Articles liés
One thought on “Nominations des Brit Awards, en avant la musique”
Commentaire(s)
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
rosa
Susan est la meilleure