Musique
Les 20 ans de La Source au Théâtre du Rond Point

Les 20 ans de La Source au Théâtre du Rond Point

13 septembre 2011 | PAR Clement Fraioli

Le lundi 3 octobre, une soirée-spectacle au profit de l’association La Source est organisée au Théâtre du Rond-Point. Présentée par Gérard Garouste, Président de l’association, et animée par Jean-Michel Ribes, Directeur du Théâtre du Rond-Point, cette soirée accueillera des artistes divers et variés, et tout cela pour une bonne cause!

Créée en 1991, par l’artiste Gérard Garouste, La Source a pour vocation d’aider des jeunes issus de milieux ruraux et connaissant des difficultés, que ce soit sociales, familiales ou scolaires, à exprimer leur créativité artistique. L’association organise ainsi des ateliers, animés par des artistes professionnels, et encadrés par des éducateurs sociaux, visant à développer leur imaginaire, libérer leurs émotions, et encourager leur volonté de créer, de fabriquer et d’élaborer des projets.

La soirée, célébrant les 20 ans de l’association, verra notamment la présence de Nathalie Baye, ambassadrice de La Source depuis 1999, pour une lecture de textes, de Jean-Louis Aubert, de Raphaël, de la violoncelliste Sonia Wieder-Atherton, du chef d’orchestre Oswald Sallaberger, mais également des comédiens Anne Alvaro, Gilles Cohen et Hervé Briaux, ainsi que Patrick Pineau et sa compagnie qui proposera un spectacle court avec des jeunes filles issues du foyer de La Condéchoise (Eure).

Un beau programme pour une belle association, courez-y!

Renseignements et réservations sur le site du Théâtre du Rond-Point

Dj Mehdi est mort a 34 ans
Gagnez 3 sacs Fydelity Stereo Bags : Back to school
Clement Fraioli

One thought on “Les 20 ans de La Source au Théâtre du Rond Point”

Commentaire(s)

  • LAFON Mireille

    passionnée par La Source et le travail qui s’y fait, y-aurait-il une « annexe » à Paris ou en très proche banlieue? Je travaille auprès de personnes en grandes difficultés ( Association Aurore 20 allée des Frères Voisin Paris 15) et j’aimerais savoir où m’adresser
    Mireille lafon

    septembre 22, 2011 at 9 h 07 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *