Musique

Le bois de Boulogne se transforme en forêt Amazonienne

04 juin 2010 | PAR Cecile David

En harmonie parfaite avec l’événement « Rendez-vous aux jardins » organisé par le ministère de la culture, La Favela Chic vous convie à une  soirée exotique dans les jardins de Bagatelle le 4 juin à partir de 20h30.

La Favela Chic revêt ses tenues légères, sons festifs sous le bras. Le restau-club parisien latino s’impose à Boulogne ce week-end. Et c’est toute la tribu du lieu culte qui participe. Jack Torrance et son récent combat contre la misogynie sera de la partie, Gringo de Parada et son fameux « no fucking rule, no taboos » aussi !  Le jeune DJ Tchiky al Dente vous embarquera quant à lui dans une ambiance baila funk tandis que Florinda Harvey vous proposera un de ses nouveaux mélanges musicaux. Une petite « folie » (dixit un internaute sur Facebook) qui vous coûtera trente euros, tout de même.

La Favela Chic envoie le Bois Tropical à Bagatelle, vendredi 4 juin 2010, à partir de 20h30, Jardins de Bagatelle, 42 route de Sèvres à Neuilly, Paris. Réservations auprès de Waël : [email protected]

Infos pratiques

Michael Bay remplace Megan Fox par un mannequin de Victoria’s secret
Lesbiennes, Gays, Bi et Trans créent l’événement à Lyon
Cecile David

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *