Musique

Kaolin au café de la danse, le 10 novembre

09 novembre 2010 | PAR Yaël Hirsch

Les Kaolin se sont fait connaître avec leur douce rengaine folk, « Partons vite » en 2006. Après 4 ans de pause pour se ressourcer, ils viennent de sortir un nouvel album éponyme (Cinq7 / Wagram) et sont sur la scène du Café de la danse, à Paris, le 10 novembre.

Inspirés aussi bien par les Rita Mitsouko que par les Rolling Stones, les Kaolin proposent, en collaboration avec les réalisateurs Jean-Louis Piérot (Bashung, Daho, Miossec) et l’ingénieur du son Philippe Balzé, un nouvel album qui sait « mélanger les couleurs » : on y retrouvera la sensualité de la guitare, la force des percussion et l » inventivité de l’électro.

Guillaume (chant, guitare), Ludwig (guitare, chant), Julien (guitare, chant), Olivier (batterie, chant), et Vivien (basse, chant) sont quatre mousquetaires, qui font tous entendre leur voix sur ce nouvel album dont vous pouvez entendre le nouveau single « Crois moi », ci dessous.


KAOLIN – CROIS-MOI
envoyé par CInq7. – Regardez plus de clips, en HD !

A ne pas manquer demain soir, au café de la danse.

Kaolin, « Kaolin », (Cinq7 / Wagram), sortie 18 Octobre 2010, 13 euros.
En concert le mercredi 10 novembre, 19h30, au Café de la Danse, Passage Louis-Philippe, Paris 11e, M° Bastille, 19.80 euros.
Pour voir les dates de la tournée de kaolin, rendez-vous sur leur site.

Infos pratiques

Saphir cup à Pontault Combault
Gagnez 10×2 places pour la Soirée du vendredi au Cab avec DJ RORK & RAE – DJ SET & VOCAL PERFORMANCE le vendredi 19 novembre
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]culture.com

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *