Musique
Gagnez 2 pass 3 jours pour le Hellfest

Gagnez 2 pass 3 jours pour le Hellfest

05 avril 2011 | PAR La Rédaction

Pour sa sixième édition, le Hellfest réunira une nouvelle fois, du 17, 18 et 19 juin, les plus grands noms du metal international. Judas Priest, Scorpions, Cradle of Filth, Morbid Angel, Rob Zombie pour la première fois en France depuis 1998 et pour un show unique, mais aussi Hawkwind, Ozzy Osbourne, Opeth, Mayhem, Alter Bridge, Meshuggah, Monster Magnet, The Melvins, Kyuss Lives et même quelques groupes de choix dans un registre non-metal : Iggy & the Stooges, The Young Gods, Bad Brains… (Voir la programmation complète sur le site officiel du Hellfest). En partenariat avec le Hellfest, Toutelaculture.com vous offre 2 Pass 3 jours pour assister à ce festival qui s’est vite imposé comme un des plus incontournables en matière de metal à l’échelle européenne. Pour cela, il vous faut répondre correctement à nos trois questions :

Mango shopping party !
Le magazine Colors célèbre les super héros ordinaires
La Rédaction

3 thoughts on “Gagnez 2 pass 3 jours pour le Hellfest”

Commentaire(s)

  • gallet

    j’espere etre pris merci d’avance cordialement

    mai 14, 2011 at 22 h 18 min
  • johanna

    waouw super concours, je vous remercie. Il n’y a plus qu’à espérer maintenant.

    mai 27, 2011 at 14 h 21 min
  • Merci pour le concours, c’est ça l’esprit du Hellfest de penser à ceux qui rament pour se payer les places !!! Encore un grand merci !

    mai 30, 2011 at 21 h 15 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture