
La Villa Schweppes annonce sa programmation musicale pour Cannes 2016
C’est à l’hôtel le Marois dans les 8e arrondissement de Paris que la mythique Villa Schweppes a annonce les grands noms de sa programmation festive qui accompagne, comme chaque année, le festival de Cannes 2016.
De retour sur le toit du Palais, la Villa Schweppes annonce un match des titans : Cerrone vs Martin Solveig. Mais aussi les Patchanga boys, le rock garage de the Liminanas, Rodion et Matias Agayo.
A Paris, la villa a donc investi un hôtel particulier en face du Petit Palais pour l’été. A l’intérieur : bonne musique, terrasse avec vue sur le Petit Palais, éclectismes, ambiances variées (piano bar et hot dogs cohabitent) et sens de la fête. Bien sûr les cocktails à bulles griffés fraîcheur et Schweppes sont de la partie, lors de cette élégante fête du 21 avril 2016. Et les tatouages éphémères By who tattoo donnent un petit côté Coachella à ce lancement très “flower power”.
Alors qu’on attend la programmation complète de la Villa pour le Festival Calvi on the rocks (8-13 juillet 2016), on sait qu’elle sera partenaire du festival We Can Dance en Belgique a Zeebrugge ou des duzaine de milliers de personnes dansent sur la plage. En plus d’entendre les Patchanga boys (entres autres) à la Villa Schweppes et de danser sur le sable, les festivaliers sont conviés à déguster des mets élaborés dans des restaurants éphémères. Un festival plein d’énergie à prévoir les 13 et 14 août 2016.
visuel : YH
Articles liés
One thought on “La Villa Schweppes annonce sa programmation musicale pour Cannes 2016”
Commentaire(s)
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
jonathan
Pedro Winter vs Martin Solveig
Pachanga Boys
The Limiñanas
Matias Aguayo