Musique

Coupe du monde 2010 : Shakira donnera le coup d’envoi

20 avril 2010 | PAR Cecile David

« Waka waka » (« Time for Africa ») est finalement le titre qui a été retenu comme hymne officiel de la coupe du monde 2010 qui se tiendra du 11 juin au 11 juillet en Afrique du Sud. Shakira et son légendaire déhanché ont été sélectionnés pour l’interpréter aux côtés du jeune groupe local non moins dynamique Freshlyground.

Après avoir enflammé l’Olympiastadion (Berlin) lors de la finale de la coupe du monde 2006 avec son titre « Hips don’t lie », la belle Colombienne rechausse les crampons pour fouler le Soccer City Stadium de Johannesburg. La talentueuse artiste assurera le show en ouverture de la cérémonie du 11 juin et clôturera l’événement un mois plus tard lors de la grande finale.

La voix incomparable de Shakira sublimée par ses pas de danses funky et orientale très sexy devrait ravir les supporters. La musique de Freshlyground l’accompagnera pour teinter de couleurs africaines traditionnelles le spectacle. Les voix si particulières de Zolani Mahola et de la sud-américaine  s’harmonisent pour un résultat épatant.

Les Black Eyed Peas, John Legend, Juanes ou encore Alicia Keys succéderont à la blonde latine. Le rappeur Akon occupera le siège de directeur musical de l’événement. Les Sud-Africains misent sur des artistes de qualité pour que le show soit à la hauteur de la fête.

Bruce Willis revient… dans une comédie
Guru est mort
Cecile David

2 thoughts on “Coupe du monde 2010 : Shakira donnera le coup d’envoi”

Commentaire(s)

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *