Chanson
Saint-Germain-en-Laye célèbre la musique française à l’automne

Saint-Germain-en-Laye célèbre la musique française à l’automne

22 août 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam

L’Estival de Saint-Germain-en-Laye revient pour le plus grand plaisir des amoureux de la chanson française du 27 septembre au 12 octobre 2013 !

Pour sa 26ème édition et durant plus de deux semaines, le festival accueillera ainsi l’univers plein de poésie du Quatuor, la Pop Rock des BB Brunes, Stephan Eicher qui a fait un retour remarqué avec son nouvel album, Amadou et Mariam, Pascal Obispo ou Clarika  mais aussi des artistes prometteurs qui se produiront lors des journées Vitrines Découvertes françaises et internationales les 5 et 6 octobre.

Qui dit festival dit fête  ! des Afters seront également organisés au Manège Royal tous les soirs de concerts à partir de 23h30.

Tout le programme : http://www.lestival.net/

Infos pratiques

Comédie Saint-Michel
Aquarium de Paris
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture