
Rencontre avec Dorothée Hannequin de The Rodeo qui sera en concert à la Boule Noire le 23 mars
Ce jeudi 23 mars, rendez-vous à La Boule Noire pour découvrir en live « Arlequine », le nouvel album de The Rodeo qui nous fait voyager de pays en sentiments.
Dorothée Hannequin de The Rodeo n’en est pas à son coup d’essai. « Arelquine » sorti le 17 février dernier est son quatrième album. On la retrouve sur la scène de la Boule Noire ce 23 mars pour la release party. Au programme de cet opus, 9 titres riches en influences musicales, de la pop française à la bossa de « Praia Vermelha » en passant par la musique orientale de la « Vallée de Siddim ».
On a rencontré Dorothée un samedi matin dans un café près de Saint Georges pour parler de son album bien sûr, de cette date à venir, mais aussi de son parcours musical, de son processus d’écriture, de ses inspirations. On a évoqué l’impatience, l’éphémère et le durable, et bien sûr ce qui fait la longévité d’une carrière dans la musique. D’abord membre du groupe Hopper, puis signée en solo en maison de disque, et à présent artiste productrice indépendante, Dorothée a navigué dans l’industrie musicale et nous partage sa vision de femme aguerrie, Arlequine multifacettes capable d’endosser tous les rôles.
Photo Pochette Album « Arelquine » © Elodie Daguin & Charlotte Giamarchi