Fictions
Le Prix du style 2016 va à Négar Djavadi

Le Prix du style 2016 va à Négar Djavadi

23 novembre 2016 | PAR Yaël Hirsch

Le prix du style fêtait ses 12 ans d’existence, ce mardi 22 novembre 2016 au Concept Store BMW George V à Paris. Le jury a remis le Prix du style 2016 à Négar Djavadi pour son roman subtil sur l’identité iranienne, Désorientale (Liana Levi).

Pour lire notre chronique du livre, c’est ici.

Le jury formé par Antoine Bueno, Georges Marc Habib, Viktor Lazlo, Macha Meril, Irene Frain, Veronique Cardi, Marc Levy, Baptiste Liger, Macha Méril, Sophie Obadia, Jacques Nerson, PIerre Vavasseur et Patrice Carmouze a donc primé pour cette édition 2016 le roman à la fois familial, historique et musicale (il y a une face A et B et une playlist!) de Négar Djavadi. Et comme souvent, ce prix du style est l’un des coups de cœur de la rédaction dans cette Rentrée Littéraire 2016…

[Critique] »La fille de Brest », Emmanuelle Bercot filme le scandale du Mediator, au plus près des corps souffrants
Le vol de nuit de Myriam Gourfink et Kasper T.Toeplitz aux Inaccoutumés
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *