Fictions

« Deux jours avec lui » : Un week-end torride et tendre sans fausse pudeur à la colletction G. de La Musardine

« Deux jours avec lui » : Un week-end torride et tendre sans fausse pudeur à la colletction G. de La Musardine

05 juillet 2018 | PAR Yaël Hirsch

Récit vécu d’une encontre sexuelle préparée et volontairement éphémère, Deux jours avec lui, livre le point de vue d’une femme sur un week-end qui a transformée sa vie par le sexe. Brûlant, intime et excitant.
[rating=4]

Elle a 26 ans, est orpheline, indépendante, professeur de langue et sort d’une guerre intime contre le  surpoids, à l’aide d’un anneau gastrique. Elle a dompté son appétit de sucre mais pas celui du sexe et consomme les hommes avec gourmandise sur les réseaux. Jusqu’au jour où elle y croise un militaire en service. Il a 28 ans et sa prochaine permission est dans trois mois. Le temps de laisser monter le désir à grands renforts de sextos jusqu’au moment où il pourra passer un week-end chez elle. Cela dure deux jours. Et c’est tout. Et c’est beaucoup quand le beau Nicolas entre chez elle, en elle, et encore plus profondément que cela …

Une expérience sexuelle qui bouleverse pour elle l’ordre du monde, raconté avec des mots simples, crus, visuels. Un langage oral qui n’exclut aucune des autres pratiques et permet de s’immiscer dans le lit jonché de préservatifs, de sextoys et de verres de Baileys pour saisir non seulement le goût des bruits, des cris, des odeurs du plaisir mais également les sensations et la métamorphose intérieure qui la saisissent, elle. Un roman cru, intime, indispensable.

MA Chabarni, Deux jours avec lui, La Musardine, 192 p., Collection G., sortie au printemps 2018, 16 euros.

visuel : couverture du livre

Le ministère du bonheur suprême : une épopée indienne contemporaine, par Arundhati Roy
Eurovision 2018 : la chanson gagnante accusée de plagiat
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *